Untitled

Levi’s – Airnadette : Une association surprenante

Levi’s fait appel au collectif d’Air-music pour le tournage d’un clip et l’animation temporaire de sa page Facebook.

Si l’idée est excellente, le rendu n’est pas à la hauteur car les comédiens ne s’adonnent pas vraiment à une performance de air music mais à des associations son-images sans aucun fondements.

La musique employée pop trash est très loin de la sensualité électro-bluesy et trip hop à laquelle la marque nous avait habitué avec son idée du néo vintage américain.

Au niveau des images, les couleurs vives et contrastées rappellent d’avantage l’univers de la tectonique et du RnB que celle chaude et chaleureuse des road movie poussiéreux et des rencontres sensuelles dans des stations essences.

Par Émile Duport

Dirigeant de l'agence de communication digitale Newsoul j'accompagne de nombreuses entreprises et structures non profit dans leur engagement philanthropique.
Fan d'innovation culturelle et expert dans l'influence par le numérique, je vous propose de découvrir des campagnes interessantes et mes réflexions sur les perspectives d'un marketing éthique et spirituel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.