Untitled

Philips vous invite au concert de Wax Tailor

Vendredi prochain, Philips Sound met les petits plats dans les grands et Wax Tailor pour un showcase à la Gaité Lyrique. Pour ceux qui n’auraient pas la chance de gagner une place via le jeu concours organisé sur la page fan de la marque, le live sera retransmis en direct sur Facebook.

Cet évènement produit par l’agence Ketchum Digital et Ketchum Pleon a pour ambition de promouvoir la gamme de produits Fidelio, les Docks pour Iphone, Ipod et Ipad destinés à un public plus averti.

Philips n’en est pas à son galop d’essai sur les collaborations artististiques. Dès 1985,  la marque s’associe avec Dire Straits sur l’album “Brothers In Arms” pour promouvoir le Compact Disc, puis plus récemment avec James Blunt pour un concert très privé pendant les NRJ Music Awards. Cette fois la marque franchit une étape supplémentaire en diffusant pour  la première fois un showcase en live sur Facebook.

Le succès semble déjà au rendez-vous car la page Fan est passée en quelques heures de 150 à plus de 7500 fans. Comment ? Déjà grâce au message posté par Wax Tailor sur son profil, la mise en place de jeux concours et au savoir-faire de l’agence media Carat qui a préconisé un achat d’espace sur les applications de jeux présents sur Facebook.

Rendez-vous le 29 avril pour ce live exceptionnel à la Gaité Lyrique et en direct sur Facebook.

Laisser un commentaire