Puma poursuit son engagement en faveur de la danse contemporaine

Puma dance crew

Après une première web série où l’on suivait le parcours initiatique de cinq danseurs en compagnie de Salah au cœur des villes de New York, Los Angeles, Tokyo, Seoul, Londres, Berlin et Paris Revivre l’expérience sur le site dédié, le Puma dance crew choisit de traduire en danse un texte de Shakespeare.

Le projet Puma the Quest, qui mise sur les danses contemporaines et la street culture, poursuit ainsi son objectif d’élaborer un dictionnaire de la danse où chaque mot pourrait être traduit par un mouvement.

Le chorégraphe Super Dave et les danseurs King Charles, Pacman, Worm et Storyboard P, avaient déjà illustré plusieurs mots par des mouvements de danse à l’occasion du lancement du parfum Puma Sync => Voir ce site parfaitement extraordinaire

Cette fois ci, ils vont un peu plus loin et retranscrivent avec brio les mots de Shakespeare.

Par Émile Duport

Dirigeant de l'agence de communication digitale Newsoul j'accompagne de nombreuses entreprises et structures non profit dans leur engagement philanthropique.
Fan d'innovation culturelle et expert dans l'influence par le numérique, je vous propose de découvrir des campagnes interessantes et mes réflexions sur les perspectives d'un marketing éthique et spirituel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.