Untitled

Quand Duffy paie les frais de son association avec Coca Cola

Nous avions parlé dans ce blog de l’association réussi entre la marque et le groupe Maroon 5 pour l’enregistrement en 24h d’un titre avec une participation interactive des fans.

On ne peut pas en dire autant pour la chanteuse Duffy qui est victime d’un très mauvais buzz suite à sa participation à la campagne publicitaire pour la gamme diet de Coca Cola.

Certains artistes ont intérêt à garder un mystère autour de leur personnalité.

Duffy garde son aura lorsqu’elle est en robe de soie tombante sur une estrade ronde typée 60’s, moins lorsqu’elle arcboutée sur un mauvais vélo et déguisés en adloescente mal fagottée.

Le brand partnership est très souvent un accelerateur de notoriété mais pas toujours dans le bon sens…

Take care !

Par Émile Duport

Dirigeant de l'agence de communication digitale Newsoul j'accompagne de nombreuses entreprises et structures non profit dans leur engagement philanthropique.
Fan d'innovation culturelle et expert dans l'influence par le numérique, je vous propose de découvrir des campagnes interessantes et mes réflexions sur les perspectives d'un marketing éthique et spirituel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.