La campagne Bathstore évoque avec talent la surcharge mentale

Campagne Bathstore emile duport

La campagne Bathstore évoque avec talent la surcharge mentale provoquée par la démultiplication des canaux de communication

Un film publicitaire que je trouve vraiment intéressant car il fait l’analogie entre la saleté physique et la pollution mentale dont nous sommes dorénavant les victimes inconscientes. 

Ce contexte, ce moment que nous avons tous vécus est celui de se sentir saturé par le nombre des messages et sollicitations que nous avons à gérer dans une journée. 

Pour ma part, cela va jusqu’à ne plus savoir sur quel canal m’a été adressé un message et de ne plus parvenir à le retrouver.

L’eau et l’acte de se baigner à toujours eu une portée spirituelle et c’est avec talent que la marque Bathstore s’appuie sur cette réalité anthropologique pour justifier son existence. 

Il est difficile d’avoir un discours publicitaire signifiant et en accord avec son modèle d’affaire. Exercice réussi pour ce fabricant anglais et sa campagne Feel so different

Par Émile Duport

Dirigeant de la société Newsoul.
Expert dans l'innovation culturelle et l'influence par le numérique, qui propose de découvrir les engagements vertueux et innovants des entreprises, les nouveautés dans le monde de la création visuelle et les campagnes les plus inspirantes portant sur des défis de société.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.