Untitled

Mozart et Air France pour un clip fabuleux !

Le nouveau film d’Air France, baptisé l’envol, est une métaphore visuelle du…. transport amoureux !

Tourné en plein désert, à Ouarzazate, le spot met en scène les danseurs Virginie Caussin et Benjamin Millepied, dans un décor d’une blancheur épurée, sur une surface miroitante où leurs images se reflètent. Arrivée à sa hauteur, elle l’embrasse, il l’enlace alors et la fait virevolter au son du concerto pour piano 23K 488 de Mozart.

La musique a été créée ad hoc pour le film, un orchestre ayant travaillé devant les images du spot pour adapter le tempo à celui du film. “Sur Air France, nous préférons parler de tonalité ou d’empreinte musicale plutôt que d’identité musicale. La direction artistique son sur ce client exprime un moment planant, la sérénité et le bien-être ; c’est un état qu’a toujours porté la DA son”, note le réalisateur F. Béllisson.
(Sources CB News)

Par Émile Duport

Dirigeant de l'agence de communication digitale Newsoul j'accompagne de nombreuses entreprises et structures non profit dans leur engagement philanthropique.
Fan d'innovation culturelle et expert dans l'influence par le numérique, je vous propose de découvrir des campagnes interessantes et mes réflexions sur les perspectives d'un marketing éthique et spirituel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.