Nicolas Bordas sur son blog “l’idée qui tue” entreprend de distinguer « Le Management de la Brand Culture »

Daniel Bô

Nicolas Bordas sur son blog “l’idée qui tue” entreprend de distinguer, à l’occasion de la sortie de l’ouvrage de Daniel Bô intitulé « Le Management de la Brand Culture », les notion de “brand content” et “branded content”.

On traduit en France l’appellation anglaise de « Branded Content » par « Brand Content » ce qui est une erreur le « Branded Content» désignant selon l’auteur « un contenu ayant son audience propre, coproduit ou financé par les marques, là où le Brand Content couvre par essence toutes les formes de contenu publiées par les marques. »

Un billet à retrouver sur ce lien

Par Émile Duport

Dirigeant de l'agence de communication digitale Newsoul j'accompagne de nombreuses entreprises et structures non profit dans leur engagement philanthropique.
Fan d'innovation culturelle et expert dans l'influence par le numérique, je vous propose de découvrir des campagnes interessantes et mes réflexions sur les perspectives d'un marketing éthique et spirituel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.