Untitled

Philips lance une nouvelle expérience interactive « Obsessed with sound » 

Les internautes ont la possibilité d’assister à un concert symphonique donné par le Métropole Orchestra (vainqueur des Grammy Awards) et d’interagir avec lui. En passant la souris sur l’un des cinquante et un musiciens, il est possible de n’écouter que lui et d’accéder à ses données personnelles : nom, cursus, préférences musicales, blog, compte Twitter …

 

Une page Facebook permet de visiter les coulisses, d’obtenir plus d’informations et surtout de participer à un concours, point clef de la campagne. Il est ainsi possible de poster un morceau, avant le 25 novembre et d’avoir une chance d’être sélectionné par Philips, le Metropole Orchestra et le producteur Steve Lillywhite.

Le gagnant aura la chance de voir enregistrer son morceau par le Metropole Orchestra et de le voir produire par Steve Lillywhite.

Par Émile Duport

Dirigeant de l'agence de communication digitale Newsoul j'accompagne de nombreuses entreprises et structures non profit dans leur engagement philanthropique.
Fan d'innovation culturelle et expert dans l'influence par le numérique, je vous propose de découvrir des campagnes interessantes et mes réflexions sur les perspectives d'un marketing éthique et spirituel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.