Untitled

Pour les stars, ne pas faire les choses à moitié

On n’obtient pas le concours d’une star en lui commandant simplement une oeuvre ou une figuration mais en l’impliquant plus en profondeur dans la conception du produit ou du service.

Ainsi, on a pu voir Will I Am, leader des Black Eyes Peas, prendre la direction de l’innovation chez Intel.

The Kooples se veut une marque anglo-parigot branchée musique, un mélange d’élégance sombre et d’une désinvolture un peu déjantée. C’est sur cet axe musical et nocturne qu’est née la collaboration entre Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha (fondateurs de la marque The Kooples) et Peter Doherty. L’ex-leader des Libertines et des Babyshambles a co-signé, avec la marque  une collection pour homme et femme en édition limitée, disponible dans les boutiques en octobre 2011. 

Par Émile Duport

Dirigeant de la société Newsoul.
Expert dans l'innovation culturelle et l'influence par le numérique, qui propose de découvrir les engagements vertueux et innovants des entreprises, les nouveautés dans le monde de la création visuelle et les campagnes les plus inspirantes portant sur des défis de société.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.