L’incroyable spot de la BBC

God Only Knows de Brian Wilson

La chaine pour le lancement de ses programmes musicaux et ses nouveaux partenariats avec Youtube, Spotify et Deezer invite une ribambelle d’artistes à intepreter God Only Knows de Brian Wilson.

Voila la liste impressionnante des artistes présents sur le spot :
Alexandra Palace, Sir Elton John, Kylie Minogue, Stevie Wonder, Chris Martin, Jake Bugg, Lorde, Jamie Cullum, les One Direction, Emeli Sandé, Alison Balsom, Martin James Bartlett, Danielle de Niese et Baaba Maal.

On échappe pas à l’effet « enfoirés » et les fautes de gouts des sempiternelles brailleuses mais aucun de parvient à égratigner ce qui pour moi reste la plus belle chansons pop de tous les temps.

Par Émile Duport

Dirigeant de la société Newsoul.
Expert dans l'innovation culturelle et l'influence par le numérique, qui propose de découvrir les engagements vertueux et innovants des entreprises, les nouveautés dans le monde de la création visuelle et les campagnes les plus inspirantes portant sur des défis de société.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.